Comment deverrouiller une serrure de porte sans une cle ?

Table des matières

Lorsque des clés perdues empêchent les gens d’entrer chez eux, sur leur lieu de travail ou dans leur voiture, ils doivent demander l’aide d’un serrurier. Cependant, il existe plusieurs méthodes permettant de déverrouiller facilement et discrètement toute porte de maison ou de voiture contenant une ancienne serrure sans clé. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur toutes ces méthodes.

Utilisez des épingles à cheveux pour la serrure d’un battant

L’épingle à cheveux connue encore sous l’appellation de “pic à râteau” est une méthode très populaire permettant d’ouvrir les portes. Elle est commode à pratiquer et peut déverrouiller toute porte dotée d’un mécanisme à gorges. C’est l’un des moyens fondamentaux et les plus commodes d’ouvrir des serrures de portes. Afin de réaliser cet exploit astucieux, tout ce dont vous aurez l’usage est une épingle à cheveux. Notamment ce n’est pas aussi simple que cela. Pour trouver le candidat idéal pour ce piratage, il faut retrouver une épingle flexible et également miniature. Idéalement, plus l’épingle est étirable, mieux c’est.

Utilisez un tournevis comme une autre méthode pour accomplir la tâche

En utilisant un tournevis pour vos interventions, il est facile d’ouvrir une ancienne serrure de battant sans clé et sans serrurier. Choisissez le tournevis d’une excellente taille pour votre serrure et localisez l’espace au milieu de la porte et du cadre au-dessus du clenche ou de la poignée de la porte. Insérez la pointe du tournevis dans cet espace tout en le gardant dans votre main droite. Tournez la pointe dans la direction opposée de sorte à entendre un son lors du processus. Répétez ensuite la procédure jusqu’à ce que vous sentiez un second clic audible. Maintenant, ouvrez la porte en vous servant de la poignée lorsque vous aurez fini de pratiquer les deux tours complets.

Comment se servir d’un couteau pour exercer une pression sur une serrure ?

En suivant avec raison cette direction, vous pourrez ouvrir votre serrure de porte sans l’utilisation de la clé ou clef et sans faire appel avec un téléphone à une entreprise de serrurier à un prix donné. Avec les bonnes connaissances, les couteaux peuvent être utilisés pour forcer les serrures de portes. Il faudra d’abord manipuler la serrure de la porte. Afin de faire son ouverture, coincez votre coutelas au milieu du haut de la cavité de serrure et la parcelle supérieure de la serrure. Afin de la déverrouiller, appuyez avec douceur sur la lame.

Retirez les charnières ou jointures de la porte

Arracher les jointures du battant vous permet de faire l’ouverture d’une porte sans clé ou clef et sans faire appel sur un téléphone aux interventions d’une entreprise de serrurier à un certain prix. Les jointures maintiennent les portes en place en les empêchant de s’ouvrir. Mais enlever les jointures ne vous empêchera pas d’ouvrir un nouvel espace afin que des idées originales puissent entrer. Vous n’avez besoin que d’un marteau, d’un extracteur de charnière et d’un tireur pour rouvrir n’importe quelle charnière. Vous pourrez les acheter dans un magasin ou les procurer dans votre logement si vous en possédez.

Comment déverrouiller les portes en crochetant les serrures ?

Il existe de nombreux ustensiles différents afin de crocheter les serrures, y compris des outils particularisés pour un type de serrure spécifique. Les crocheteurs de serrures analysent les pièces d’une serrure avec une raison donnée afin de l’ouvrir sans la clé d’origine, quel que soit l’outil qu’ils utilisent afin de crocheter la serrure. Il subsiste des outils de base, comme les sondes, et des outils plus perfectionnés, comme les couteaux et les clés à ressort, qui peuvent être utilisés pour crocheter différents types de serrures.